Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Arpenteurs,présentation en quelques mots

Aller en bas

Les Arpenteurs,présentation en quelques mots Empty Les Arpenteurs,présentation en quelques mots

Message par KahnArdeur Lun 2 Juin - 10:16

Bonjour à tous

Bienvenue sur le forum des Arpenteurs, guilde sympathique accueillant une vingtaine de joueurs actifs,de touzorizon (Ribéry serait fier de moi) et de toubor (et là encore plus).

Présenter une guilde n'est jamais chose aisée (surtout quand on le fait depuis son poste de travail,avec un patron qui passe souvent dans le bureau) je me contenterais donc de donner mon ressenti,et mon histoire chez les Arpenteurs,parceque JE suis le membre le plus important de la guilde,les autres ne sont que secondaires...  Twisted Evil 

Je n'étais qu'un Bambin lvl 53,qui foulait le pavé de la foret sans souci,lorsque Borage notre cheftaine m'a hêlé :
- "Hola Créature suprême!!!" me dit elle d'une petite voix nasillarde et désagréable, "Je vois que tu n'as pas de guilde, te plairait il de faire partie de la notre?"

-"Diantre!"répondis-je,"Ma foi pourquoi pas,je me sens d'humeur généreuse,et je suis prêt a offrir mon exceptionnelle puissance a ta cause"(oui j'étais arrivé a un moment du jeu ou le pick up ne suffisait plus,et je...commençais a me faire chier....)

-"Rejoins nous donc chez les Arpenteurs!tu seras notre fer de lance,notre Dieu vivant,notre plus majestueux membre viril" me répondit elle les yeux larmoyants de reconnaissance...

-"Top là!" dis-je a cette femme sans défenses.(marre de faire des phrases longues...)

Bon ok...c'est pas tout a fait en ces termes que les choses se sont faites,mais on s'en fout,c'est moi qui raconte l'histoire,je dis ce que je veux.

J'ai donc commencé ma vie chez les Arpenteurs,et j'y ai trouvé une vraie raison de continuer ce jeu ,qui, avouons le, peut parfois etre lassant a force de basch (jeu de mot) et de farm .

J'y ai reçu des conseils avisés pour me stuff,j'y ai appris toutes les stratégies pour passer certains donjons ( merci Tiosulfate,Bible de AK) ,J'y ai rencontré des gens vraiment super avec qui je me fend la gueule(spéciale dédicace a Derviche,lady Fae,Zebius,miémié, Talmalia et tout ceux qui m'accompagnent en instance.)
Je reçois mes soins In Game comme IRL de la part de ma femme adorée RoseBonbonSucé (et Zebius,quand Rose a la flemme de faire des pansements),je laisse à nos tanks Elvyndir et Ethernium le soin de se prendre des pralines a ma place (pralines=douceurs envoyées par les monstres à grand coup de hache/griffes/crocs et tout ce qui peut servir a déssouder de l'aventurier aventureux) Je longe les murs lorsque nos mages,Borage,Erendyl,Derviche,Ionis,balancent leurs météores arbitrairement,et je laisse a notre chips Keraumi le soin d'organiser nos TC  Cool  ...

Les Arpenteurs c'est ça : des gens matures et sympas,de l'entraide,toujours prêt a partir crever dans les donjons ou sur les tornades de Leviathan,mais dans la joie et la bonne humeur.

Pour ceux qui auraient envie de tenter l'experience Arpenteur,pour ceux qui voudraient avoir la chance extraordinaire de jouer a MES côtés ( gnéhéhéhé) je vous invite a postuler dans notre section recrutement.

Sur cette présentation emplie de modestie et d'humilité,je vous laisse découvrir le forum,et je tiens quand même a dire une derniere chose:

"Eh les Guildeux ! je vous aime tous! allé! Bon app' !"  Wink
KahnArdeur
KahnArdeur

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Arme principale: Pistolets
Level:
Les Arpenteurs,présentation en quelques mots Left_bar_bleue67/75Les Arpenteurs,présentation en quelques mots Empty_bar_bleue  (67/75)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum