Candidature HikariKoga
5 participants
:: Aura Kingdom :: Recrutement
Page 1 sur 1
Votes
Candidature HikariKoga
- IRL -
Prénom : Val (c'est suffisant)
Localisation : Confédération Helvétique, le pays des Toblerones, la Suisse quoi.
Hobbies : Motocross, Voyager... et la bonne bouffe
Parlez un peu de vous : ... je suis pas tout seule dans ma tête ....
- IG -
Pseudo(s) : HikariKoga
Level(s) : 65
Armes principale & secondaire : Katar / Tachi
Que recherchez-vous dans une guilde : un peu de compagnie marre de jouer avec moi même
As tu mumble? Oui (mais je parle pas bcp, Mme est pas très adepte des MMO/Jeux alors shuuuuut)
Quels sont tes objectifs/ta mentalité de jeu? Dominer le monde (avec mon DPS en paille c'est mal parti) / juste prendre un peu de bon temps, souffler un peu...
Je poste aujourd'hui chez vous après avoir fait un bref passage chez les Shinzoku, le peu de temps que j'ai passé chez eux ont été très "agréable" et j'ai bcp aimé l'organisation de la TC samedi (même si Dimanche c'etais... kof... kof... bref) donc je pense que je me sentirais bien chez "vous" et j'apporterais mon aide comme je peu, tout en sachant que je joue surtout le soir et un peu le week (que je réserve surtout à mon fils et bientôt sont petit frère/soeur )
Ah oui.. c'est moi le boulet qui a donné l'adresse du Mumble en chan "Région" à Navea .... (allez-y fouettez moi très fort)
Prénom : Val (c'est suffisant)
Localisation : Confédération Helvétique, le pays des Toblerones, la Suisse quoi.
Hobbies : Motocross, Voyager... et la bonne bouffe
Parlez un peu de vous : ... je suis pas tout seule dans ma tête ....
- IG -
Pseudo(s) : HikariKoga
Level(s) : 65
Armes principale & secondaire : Katar / Tachi
Que recherchez-vous dans une guilde : un peu de compagnie marre de jouer avec moi même
As tu mumble? Oui (mais je parle pas bcp, Mme est pas très adepte des MMO/Jeux alors shuuuuut)
Quels sont tes objectifs/ta mentalité de jeu? Dominer le monde (avec mon DPS en paille c'est mal parti) / juste prendre un peu de bon temps, souffler un peu...
Je poste aujourd'hui chez vous après avoir fait un bref passage chez les Shinzoku, le peu de temps que j'ai passé chez eux ont été très "agréable" et j'ai bcp aimé l'organisation de la TC samedi (même si Dimanche c'etais... kof... kof... bref) donc je pense que je me sentirais bien chez "vous" et j'apporterais mon aide comme je peu, tout en sachant que je joue surtout le soir et un peu le week (que je réserve surtout à mon fils et bientôt sont petit frère/soeur )
Ah oui.. c'est moi le boulet qui a donné l'adresse du Mumble en chan "Région" à Navea .... (allez-y fouettez moi très fort)
HikariKoga- Messages : 3
Feuille de personnage
Arme principale: Griffes
Level:
(65/75)
Re: Candidature HikariKoga
Candidature sympathique, je te donne mon pour a bientot parmis nous j'espère
Elvyndir- Messages : 32
Feuille de personnage
Arme principale: Bouclier
Level:
(70/75)
bvn de même oui
Elfamne- Messages : 59
Feuille de personnage
Level:
(66/75)
bonne candidature ! et je vote pour
Somenwine- Messages : 47
Feuille de personnage
Arme principale: Lames Jumelles
Level:
(68/75)
Tu seras châtié promis (et oui on a manqué d'insecticide Dimanche... 3615 faites vos dons pour passer le 15th floor -_-)
Aller je te donne mon pour sans soucie !
Aller je te donne mon pour sans soucie !
tiolera- Messages : 48
Feuille de personnage
Level:
(66/75)
:: Aura Kingdom :: Recrutement
Page 1 sur 1